Comment acheter le pack « Revealing » de Nike et Off-White avant novembre ?

On se rapproche de plus en plus de la sortie du pack de sneakers « Revealing » entre Nike et Off-White avec notamment les « OFF-Campus » organisés par Virgil Abloh à New-York la semaine dernière et prochainement à Londres. Cependant, leur sortie est prévue pour Novembre 2017 mais il est possible de s’en emparer en avant-première fin septembre, alors comment faire ?

Nike organise un tirage au sort entre le 11 et le 24 septembre minuit pour vous donner une chance de pouvoir acheter l’une des 5 paires revisitées par Virgil Abloh lors de la fashion week à Paris. Pour y participer, rien de plus simple. Cliquez sur les liens suivants selon la paire que vous désirez acheter et incrivez vous en entrant seulement votre nom, votre prénom ainsi que votre pointure :

Tirage au sort prévu pour le Lundi 25 Septembre à 13h pour toutes les paires, chaque gagnant sera contacté par mail et pourra récupérer sa paire au Nike Lab P75 à partir du 26 Septembre (chaque jour une paire définie) sur présentation d’une pièce d’identité.

Bonne chance à tous !

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s