WEEKLY BUMP : Les annonces et sorties de la semaine !

Une nouvelle semaine, cette fois-ci riche en lookbooks mais avec quelques annonces et sorties à noter… Commençons d’ailleurs pas ça !

NIKE ET VLONE : C’EST FINI ! 

Nike VLONE.jpg

On vous en avait parlé il y a trois semaines dans une de nos éditions précédentes du Weekly Bump, Asap Bari avait eu quelques problèmes avec la justice suite à une affaire d’agression sexuelle. Une affaire qui a donc mis le créateur en danger entraînant aussi sa marque VLONE, et les conséquences ne sont pas à négliger puisque quelqu’un de chez Nike aurait déclaré qu’il n’y aurait plus de collaboration entre les deux marques. Un coup dur donc pour VLONE qui avait, ces derniers temps, misé gros sur ces partenariats qui avait connus un succès fulgurant !


LE RETOUR IMMINENT DE SUPREME SE FAIT RESSENTIR ! 

Voilà une marque qui n’a pas de problème, et encore moins avec Nike, puisque certaines photos de la prochaine collaboration entre Supreme et Nike ont été dévoilées ! Après la Air Max 98 ou encore la Uptempo, Supreme s’attaque maintenant à une Nike Air Streak Spectrum Plus, modèle peut connu sorti en 2003 sous deux coloris seulement. Une paire qui devrait trouver une hype dans les mois à venir grâce à la marque new-yorkaise.

La marque qui a aussi teasé sa prochaine collection dans un post Instagram ! Restez connectés !

New Fall/Winter 2017 collection coming soon.

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on


HELMUT LANG VA RESSORTIR CERTAINES DE SES ARCHIVES ! 

La marque créée en 1986 par Helmut Lang lui-même va ressortir certaines de ses plus belles pièces sorties entre la date de création de la marque et aujourd’hui. Une première série de cette ré-édition, à l’initiative de l’éditrice Isabella Burley, aura lieu le 8 Septembre prochain dans certains magasins sélectionnés dans le monde entier, et devrait reprendre une quinzaine de pièces !

De prochaines éditions devraient voir le jours dans les mois qui suivent, on vous en informera dès que l’information sera transmise !


NIKE DÉVOILE UNE NOUVELLE ÉDITION DE LA JORDAN 1 ! 

Tout fan de sneakers connait la Air Jordan 1 « Top 3 » ! La marque au Jumpman est de retour avec un modèle un peu similaire dans l’esprit, puisque la Jordan 1 « Homage to Home » allie, sur chaque chaussure, une moitié de la mythique édition « Banned » et une moitié de la « Chicago ». Une paire spéciale qui devrait faire l’unanimité chez les fans de Jordan !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

STAY TUNED ON FREE BUMPERS ! 

 

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s