Weekly Bump : quelle actualité dans la mode cette semaine ?

Qui dit nouvelle semaine, dit actualité ! Alors, plongeons nous dans les nouveautés et les annonces exceptionnelles de ces derniers jours.


BAPE va ouvrir un shop à Paris !

Principal concurrent de Supreme dans le secteur du streetwear, BAPE a donc décidé d’ouvrir une série de magasins en Europe et donc sur Paris.

BAPE EUROPE.png

Après l’ouverture du shop parisien de Supreme il y a maintenant quelques mois, la marque japonaise a décidé de faire de même ainsi que dans d’autres grandes villes d’Europe. Étonnant quand on sait que le créateur de la marque voulait faire de ses articles des pièces rares, ce qui était chose fait, mais ces articles devraient donc se banaliser avec les ouvertures européennes. Cependant c’est une bonne chose de faite pour palier à la concurrence du nouveau géant new-yorkais, Supreme.

Des magasins devraient donc ouvrir à Oslo, Milan, Amsterdam, Berlin et donc Paris, ouvertures prévues pour l’automne 2017, soyez patients, BAPE ARRIVE !


Une collaboration Uniqlo x JW Anderson à venir en septembre

jwanderson-logoAnnoncé cette semaine, une nouvelle collaboration à venir pour la marque japonaise Uniqlo, et pas des moindres. En effet, la marque va donc sortir une collection, inspirée de l’héritage mode britannique et designée par le grand créateur JW Anderson, reconnu à travers le monde pour ses collections innovantes et avant-gardistes. Une collaboration qui a de l’intérêt pour les deux parties, puisque Uniqlo va pouvoir utiliser la créativité et le savoir faire du créateur, alors que ce dernier va utiliser du côté perfectionniste de la marque japonaise comme il a pu le dire.

« Les collaborations sont extrêmement importantes dans notre métier.

Quand je pense à UNIQLO, je pense à des pièces parfaitement exécutées, qui ont fait l’objet d’un processus de réflexion particulièrement poussé ; un travail difficile que la marque arrive très bien à faire, selon moi.

Collaborer avec UNIQLO est sans conteste un acte démocratique incroyablement fort dans le monde de la mode, et je suis content que mes modèles soient mis à la portée de toutes et tous, à tous les niveaux. » JW Anderson

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une collection qui va sortir le 20 septembre prochain online et dans les shop Uniqlo.


Prada va sortir une nouvelle paire futuriste !

Elle s’était déjà faite remarquée pendant la Fashion Week dans son modèle high, on sait maintenant que son modèle low devrait sortir le mois prochain. En effet, la Prada Cloudbust est l’une des paires de sneakers futuristes qui devrait voir le jour sous peu. Après le succès de la Triple S ou de la SpeedRunner de Balenciaga, ce style de paires ne passe pas inaperçu. Cependant, on se connait toujours pas le prix de cette paire qui devrait tout de même coûter une petite fortune…


Une nouvelle collection Vans x Thrasher !

On avait déjà eu un aperçu de la paire de Slip-On avec le logo du magazine Thrasher il y a quelques semaine, mais c’est une confirmation que nous a offert Vans cette semaine, puisqu’ils ont dévoilés la totalité des pièces de la collaboration ainsi que leur date de sortie !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette collaboration sera disponible dés le 29 Juillet dans certains magasins Vans, à des prix entre 29 et 123$.


Travis Scott x Jordan Brand à venir !

C’est sur son compte Instagram que le rappeur texan a annoncé la sortie à venir d’une paire de Jordan Trunner LX qu’il a personnalisé et qui devrait être commercialisée au moins aux États-Unis.

First vibe. We got moooore Pay attention to how I said more @jumpman23 Nike boyzzzzzzzzz USA

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

On n’en sait pas plus pour le moment mais vous serez tenus au courant bien vite !

Stay tuned on Free Bumpers

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s