Un nouveau colorway pour la Nike Uptempo débarque cette semaine !

Elle était revenue en force lors de la collaboration avec Supreme, donnant la « Suptempo ». La mythique Uptempo est de retour avec un coloris nouveau et un de ses anciens signes distinctifs.

En effet, cette paire historique des années 90 est de retour dans un coloris tout neuf et composée de matériaux de grande qualité d’après les différentes rumeurs et aperçus sur les réseaux sociaux. On retrouvera donc dans cette paire toutes les caractéristiques qu’on lui connait à savoir le « AIR » écrit sur le long de la chaussure ainsi que sa bulle d’air et le logo de la marque de l’Oregon version « jewel » sur le talon.

pippen-uptempo

Mais il y a un détail important dans cette paire, puisque le logo de l’ex-star de NBA Scottie Pippen apparaît lui aussi sur le talon, marquant réellement le coté Player Edition de cette release de la part de Nike. Pippen, qui était à l’époque le porte étendard pour la marque au Swoosh de la Air Uptempo sur les terrains. Un détail pas anodin donc pour les fans des Bulls de la grande époque, auquel s’ajoute le très joli coloris de la paire qui reprend les couleurs de la franchise !

La paire sera disponible dès le 29 juin prochain sur le site Nike et ses revendeurs au prix de 160$.

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s