Nike x Pigalle : le renouveau de la collab !

On avait déjà vu une collaboration entre Nike et la marque Pigalle du quartier parisien du même nom ! Et bien pour cette saison SS17, une nouvelle collection estactuellement disponible. Mais il y a eu du changement pas seulement au niveau vestimentaire… 

On connaît maintenant tous la marque Pigalle de Stéphane Ashpool, l’un des designers français les plus prometteurs, et ce n’est pas pour rien qu’on vous dit cela, puisque lui et sa marque ont eu une seconde chance auprès du géant de l’Oregon Nike ! Une collection semblable à ce que fait Pigalle en général, avec la touche sportswear de Nike pour donner un rendu plutôt sympathique, on vous laisse admirer.

Une magnifique collection donc, mais qui n’est pas le seul changement dans cette collaboration entre les deux marques, puisque comme certains le savent, l’une des marques de fabrique de la marque parisienne c’est son playground Rue Duperré. Un court de basket sublime, qui avait été réhabilité par Stéphane Ashpool et ses acolytes il y a quelques années pour donner un court coloré en collaboration avec Nike encore une fois.

Pigalle-Duperre-by-Caroline-Daily-Paris-visual-magazine-17-1000x600

Cette fois-ci, il a encore une fois été refait, mais aux couleurs de la nouvelle collaboration entre les deux marques, et c’est le créateur de Pigalle lui-même qui l’a dévoilé dans une vidéo de présentation sur son compte Instagram.

Un renouveau pour la marque parisienne et son mythique basketball court, qui n’a rien a envier à toutes les autres marques partout dans le monde !

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s