LVMH Prize : On connaît le vainqueur !

On vous avait parlé fin mars des 8 finalistes du LVMH Prize, les dignes successeurs de Virgil Abloh, Demna Gvasalia ou encore Shayne Oliver, grands noms de la mode actuelle ! On connait maintenant le vainqueur de ce grand prix de la mode organisé depuis 2014 par LVMH.

Arbitré par un prestigieux jury de professionnels présidé par Karl Lagerfeld, les Jury LVMH Prize 2017finalistes ont donc pu présenter chacun leur collection pour déterminer le grand gagnant. Et ce dernier est un femme, et c’est une franco-belge, puisque Marine Serre qui a notamment fait ses armes au sein la Maison Martin Margiela et de Christian Dior est la grande gagnante du LVMH Prize 2017. Sa collection « Radical Call for Love », présentait des vêtements de luxe arabisants d’inspiration XIXe siècle associés à des tendances sportives des années 1990 et 2000, pour un résultat étonnamment futuriste.

2017 #lvmhprize Grand prize winner: @marine.serre! Congratulations, the adventure really begins now.

A post shared by LVMHPrize (@lvmhprize) on

Un prix décerné donc par le jury de prestigieux du LVMH Prize, mais aussi par l’invité d’honneur qui n’est autre que la chanteuse Rihanna !

Pour rappel, le vainqueur se voit donc offrir 300.000 euros de dotations ainsi qu’une année de monitoring au sein de LVMH, et donc l’apport de l’expertise ainsi que la rigueur d’un grand groupe qui leur permettra de grandir et se développer.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les collection de Marine Serre sur son site internet !

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s