Gosha Rubchinskiy F/W17 Lookbook

On vous avait dévoilé les images du défilé S/S18 Gosha Rubchinskiy, on vous dévoile aujourd’hui le lookbook de la collection F/W17 de votre créateur « post-soviet » favori. De quoi vous faire patienter avant la sortie de la déjà incontournable collection avec Burberry.

Un lookbook extrêmement fidèle aux lignes qui ont fait de la marque russe, une maison forte du streetwear de notre ère. On note également la présence d’items en collaboration avec l’équipementier allemand Adidas comme le présageait les défilés et notamment celui de Kaliningrad. Lors duquel avait été également dévoilé la Adidas Ace16+ X Gosha.

Cette colaboration sert également de campagne pour la coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie, selon les rumeurs le groupe allemand voudrait puiser une énergie différente, un renouveau dans les collections du créateur russe afin de stimuler l’attrait de cette coupe du monde. Ainsi Adrian Joffe, président de Comme Des Garçons et propriétaire du label Gosha, l’a confirmé il y aura bel et bien une capsule à l’occasion de la coupe du monde.

Au programme donc tenues sportwear, imprimé « Football » en cyrillique, mais aussi toujours autant d’inspiration militaire et autres accessoires.

crédits: Dazed & Dover Street Market.

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s