Samuel Ross présente la collection S/S18 de A-COLD-WALL *

Avant de se rendre à Paris du 21 au 25 juin prochain, la Fashion Week de Londres s’est terminée ce lundi 12 juin notamment avec une prestation remarquée de la marque de Samuel Ross, A-COLD-WALL *. Florilège. 

C’était lors de l’édition 2015 de la Fashion Week de Londres que Samuel Ross faisait ses grands débuts en tant que directeur de la création de A-COLD-WALL * lors de la présentation de sa collection S/S 16.

S. Ross est très remarqué lors de ses débuts comme bras droit de Virigil Abloh pour OFF-White. Mais il est également présent au côté de Kanye West pour la marque française APC ainsi que de Shayne Oliver créateur de Hood By Air lors de la Fashion Week de Paris en 2014.

Le jeune anglais est alors propulsé sur le devant de la scène et fait parler son côté hybride et nous prouve sa polyvalence : création d’une collection d’objets en béton pour le décor d’intérieur, designer de prêt-à-porter, mais également musicien à ses heures perdues.

street-style-samuel-ross-00
Samuel Ross – Highsnobiety 2016 ©

Pour sa seconde apparition à la Fashion Week londonienne, Samuel revient au BFC Show Space dans un cadre toujours très industriel & un mobilier très urbain. A travers des couleurs et des textures toujours aussi atypiques, le britannique de 25 ans nous fait voyager entre brutalisme et équilibre : panier en métal rempli de feuilles blanches, longs blousons oversize en flanelle, hoodie en PVC, pantalons en nylon …

 

Cette nouvelle collection orchestrée par Sam Ross est de nouveau extrêmement bien pensée et devrait ravir la classe moyenne anglaise. Les expérimentations entre éléments architecturaux et des textures atypiques rendent A-COLD-WALL * comme l’une des marques à suivre cette année.

En bonus, une petite vidéo de Ross en pleine création de Nike Air Force 1 sur mesure pour son défilé :

A post shared by Samuel (@srd_______) on

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s