DJ Khaled annonce sa première collaboration avec Jordan Brand !

Il est l’un des DJ les plus connus des États-Unis en ce moment, du fait de sa musique, mais aussi car c’est un as des réseaux sociaux, DJ Khaled avait déjà teasé il y a quelques jours une collaboration entre son label We The Best et Jordan Brand !

BE READY!! 2:30!!!

A post shared by DJ KHALED (@djkhaled) on

On sait maintenant ce qui se trame derrière toute cette histoire, et c’est du lourd, puisque les deux marques ont collaboré pour donner naissance à une Jordan 3 x We The Best, la #GRATEFUL3 ! Une toute nouvelle paire qu’ils ont mis en scène dans une vidéo d’annonce pour la sortie de la paire, en pleine promo pour son prochain album intitulé GRATEFUL (qui sera disponible le 23 Juin prochain).

Il a bien évidemment mis en avant l’acteur principal de la pochette de son prochain album, son fils Asahd, mais aussi le rappeur Travis Scott !

Cette paire n’a pas encore de date de sortie (si elle sort un jour), mais il est possible de la gagner en allant précommander l’album de DJ Khaled sur son site internet.

Faites votre choix, mais son album s’annonce encore une fois très lourd avec des featurings prestigieux ! Good Luck #GRATEFUL3

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s