OVO x Canada Goose fall is coming

Au Canada, on est friendly, on est solidaires et donc on collabore entre marques de la même zone ! Vous l’aurez deviné, la marque du Torontois Drake, OVO (October’s Very Own) et Canada Goose ont travaillés ensemble pour donner une veste imperméable qui sera disponible dans deux coloris !

Une combinaison de l’esthétique du label du canadien, bien représenté par son Owl caractéristique et des fibres techniques issue de l’expertise des laboratoires de chez Canada Goose. De quoi bien s’armer pour lutter contre les températures les plus désagréables du « 6 » !

 

La collection, aux couleurs noir et or si chère à l’artiste préféré des Billboard se compose de pièces très simplistes. Toute la ligne bénéficie d’un tissu entièrement sans coutures, imperméable et respirant. Tout porte à croire que cette collaboration sera disponible dans les flagships OVO mais surtout en ligne dès le 16 juin en Europe aussi. On vous prévient d’ores et déjà, il n’y aura pas de séance de rattrapages et le resell sera certainement des plus élévé à l’instar de la précédente collaboration entre les deux marques.

On vous souhaite donc bonne chance et félicitations aux heureux futurs possesseurs de ces très réussies vestes.

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s