Gosha Rubchinskiy S/S18 : Une nouvelle collection plutôt inattendue

On vous avait dévoilé le lookbook F/W17 il y a un peu plus d’un mois maintenant. Aujourd’hui place à la collection S/S18 qui a été dévoilée lors du défilé de la marque à la Fashion Week de Saint-Pétersbourg. Une collection plutôt inattendue surtout du côté des collabs. On vous laisse découvrir tout cela ici ! 

Ça se passait ce Vendredi 9 Juin, à Saint-Pétersbourg donc, lors de la Fashion Week homme S/S18 ! On a pu découvrir toute la collection Printemps/Été 2018 de la marque russe, dans laquelle apparaissent deux collaborations avec de grosses marques. La première, c’est avec la marque de sport Adidas qu’on avait déjà vu dans les anciennes collections de Gosha Rubchinskiy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La seconde collab est plus surprenante mais tout aussi prestigieuse (pour ne pas dire plus prestigieuse), puisque c’est avec la marque britannique Burberry. En effet, on a pu voir Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry, au premières loges du défilé. Une collaboration entre les deux marques donc, qui a donné huit pièces plutôt street marquées du fameux tartan de la maison britannique. En s’associant, les deux marques ont effectué un coup de maître inattendu.

En ce qui concerne le reste de la collection, il s’agit tout simplement de pièces dans le style soviétique bien particulier à la marque russe !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s