Focus : MADE L.A

Entre les 8 et 10 juin prochain, la ville de Los Angeles accueillera le festival MADE L.A  rassemblant défilés, concerts et autres expositions culturels !

La ville des anges confirme petit à petit son nouveau statut de place forte dans le monde de la mode, elle qui était déjà host des défilés Burberry, Louis Vuitton ou encore Tom Ford. LV Palm springs

Ce MADE L.A sera l’occasion de voir entre autres la Resort Collection de chez Moschino, un défilé Opening Ceremony suivi d’un show Golf Wang avec Tyler The Creator.

golf wang runway made la

 

Ainsi que des collaborations entre Wiz Khalifa et 424 mais aussi Joyrich et l’OG Snoop Dogg. Ce festival sera placé sous le signe du divertissement, du fun, de l’esprit californien en nette contraste aux très sérieuses Fashion Week.

Wiz 424 Pleasures

En effet si la mode est le point central de l’évènement, de nombreux concerts auront également lieu avec notamment des Dj Set de Sita Abellan, Siobhan Bell, mais aussi des live performance de RZA et A$AP Ferg !

Pour vous faire patienter, on vous propose ici un recap de l’édition 2016 !

Bonus : à l’occasion du festival le label italien DARKDRON collabore avec le groupe français Daft Punk pour nous dévoiler des tees exclusifs !

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s