BRAND FOCUS : ANDREA CREWS

Andrea Crews est un collectif français regroupant plusieurs types d’artistes dont la marque du même nom, créée par Maroussia Rebecq en 2002. La marque détourne les codes de la mode, en réalisant des pièces uniques à partir de chutes de tissu et vêtements de seconde main dans une démarche innovante d’upcycling et son style streetwear couture.

Le style d’Andrea Crews est oversize, unisexe, coloré et audacieux, jouant avec les mélanges de matières, les imprimés forts et le détournement des codes vestimentaires. Une marque précurseur d’une mode décomplexée, colorée et se décline en deux lignes : la ligne High street et la ligne artisanale réalisées dans son atelier parisien du marais.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Andrea Crews a déjà connu plusieurs collaborations prestigieuses déjà notamment avec Nike, Vans ou encore Lacoste qui leur a fait confiance dans la création de diverses collections.

 

L’upcycling est un procédé qui consiste à couper, assembler et tranformer des vêtementsexistants pour en faire des pièces nouvelles. Il constitue l’ADN d’Andrea Crews, c’est un savoir-faire unique réalisé artisanalement dans son atelier parisien.

653x368

La marque créé donc des vêtements, mais organise aussi des concept stores, galeries ou studios photos dans son project space, « Le Coeur », inauguré en 2014. Il se situe juste à côté de la boutique Andrea Crews à Paris au 83 Rue de Turenne, dans le 3ème arrondissement.

Free Bumpers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s